[Shopping] Craquage chez Lookfantastic

J’adore le blog de Mathilde : la vie en blonde. On y trouve une multitude d’infos sur ces produits chouchous, sa routine beauté, soins et cheveux, ces déceptions etc.

Redken All SoftRedken All SoftMes cheveux blonds font un peu la tête en ce moment. Les mèches, les shampooings quotidiens, le fer à lisser, le soleil… ne sont pas bons pour eux mais je ne peux m’en passer. Mes soins pour cheveux blonds, Le Petit Marseillais, étant presque finis, j’ai pioché dans ma wishlist quelques uns de ses produits préférés… j’ai nommé la gamme « All Soft » de Redken, pour cheveux secs et cassants.

tangle_teezer_760x320J’avais également envie de m’acheter depuis très longtemps la brosse Tangle Teezer (repérée sur le site de Just Sublime). Ca tombe bien elle est moins chère sur ce site (£9,99 soit 10,70 €) au lieu de 11,50 € sur Beautybay ou 15,90 € sur Diouda.

Dans mon panier Lookfantastic il y a : Redken All Soft : Shampoo (300 ml), Conditioner (250 ml), Heavy Cream (250 ml), Velvet Whip (150 ml) et un miroir gratuit en cadeau + la Tangle Teezer black.

Ps : il y a en ce moment des remises sur les lots, des cadeaux offerts selon les produits que vous choisissez, des frais de ports gratuits et – 15 % de remise avec le code : AFFAUG151628 ! Elle est pas belle la vie !

Je prépare ma future commande et j’y retourne ! Et vous, quels sont vos produits chouchous pour vos cheveux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « [Shopping] Craquage chez Lookfantastic »

  1. Ping : Les brosses Tangle Teezer, tops ou flops ? | Mlle Délicieuse

Laisser un commentaire